Login






Earth People Organisation PDF Print E-mail

A mon avis le seul salut de la civilisation et de la race  humaine réside dans la création d'un gouvernement mondial,

avec la sécurité de nations fondée sur la loi de droit.

Tant que l'États souverain continuent d'avoir des armements séparés et  d'armement segrets,

nouvelles guerres mondiales seront inévitable.

Albert Einstein



SE LIBÉRER DES POLITICIENS

La technologie peut libérer l'humanité des politiciens. Déjà grâce à  Internet, les gens peuvent voter en ligne et n'ont plus besoin d'être  représentés par des politiciens trompeurs. Il n'y a pas besoin de  faire des lois quand les gens peuvent vivre ensemble dans l'harmonie  comme être souverain conformément à la Loi Naturelle. Nous pouvons  créer une société égalitaire où chacun coopère librement pour le bien-être du tout.



Earth People Organisation


le bonheur de notre planète passe à travers la création

d'un gouvernement mondial des sages


« EARTH PEOPLE ORGANISATION »  vise  à réunir toutes les organisations qui soutiennent le Paradisme dans le monde. C'est le point de référence pour réfléchir à des projets pour la diffusion du Paradisme sur la Terre,  l'objectif pour tous est le même: faire de la Terre un paradis.


Qu’est-ce que l’Earth People Organisation ?

C'est le nom du site qui signifie littéralement « Organisation des Peuples de la Terre ». L’Humanité doit être considérée comme un Peuple unique sans distinction de race, de culture, de religion, de minorité ou d’appartenance. Au-delà des choix individuels, chacun a besoin de trouver le plus tôt possible le bonheur d’exister en se sentant relié à tous les autres car chacun de nous est une partie de cette Humanité. Notre organisation se propose de soutenir toutes ces initiatives destinées à apporter des changements politiques au niveau international et même d’agir dans diverses directions pour faire en sorte que s’établisse le plus vite possible, dans l’intérêt de tous les peuples de la Terre, un Gouvernement Mondial. Il s’agirait d’un Collège de Conseillers pour la Guidance des peuples pour le peuple.


Un Gouvernement Mondial ou un organe de guidance pour la réalisation d’une humanité civile et généreuse ?

Le Gouvernement Mondial est souhaité par un grand nombre de citoyens du monde. Cette prise de conscience est enthousiasmante. L’unité des peuples est vraisemblablement la voie de sauvegarde qu’il nous faut tous suivre.

Pourtant, le modèle de gouvernance que nous utilisons communément ne garantit pas l’aboutissement de notre projet d’harmonie des peuples et de bonheur des individus qui les composent.

Un gouvernement cherche à gouverner, c'est-à-dire d’user de « pouvoir » pour arriver à ses fins. Cela sous-entend un système gouvernemental qui entraîne les dirigeants à prendre trop souvent des décisions personnelles à caractère purement électoral ou construites pour satisfaire leur ego, leur envie de pouvoir ou de richesse. Nous en sommes témoins dans pratiquement tous les pays de la planète. A peine élus, ces chefs d’Etat, de partis, de ministère ou de région et de ville oublient ce pourquoi ils ont été élus.

Le constat est terrible, on peut facilement remarquer que depuis plus de deux siècles, aucun Gouvernement élu démocratiquement n’a pris les bonnes décisions pour éviter les problèmes que nous avons vu défiler jusqu’à ce jour : guerres, holocaustes, génocides, effondrement économique et monétaire, pollution et problème non encore résolu de la faim dans le monde.

Le paradisme ne souhaite pas voir les Etats dirigés par ces personnalités assoiffées de gloire et de puissance. C’est pourquoi il est proposé dans notre projet de refondre les systèmes de « gouvernance des peuples » par un modèle plus respectueux de l’individu, la « guidance des consciences ».

Plébiscité par les peuples de la Terre, un Haut Collège de Conseillers dépourvu de « pouvoir politique » épaulé par une administration réellement au service de l’humanité, œuvre pour stimuler le développement du paradisme sur toute la planète en garantissant le respect de « l’ordre naturel » et la souveraineté de chaque individu.

Les divers rôles qui lui sont dévolus s’inscrivent dans la phrase : guider c’est prévoir.

Le Haut Collège des Conseillers a pour mission d’étudier l’état du monde, d’identifier les besoins potentiels et de rechercher avec les moyens adaptés les meilleures réponses à ces besoins.

En passant au crible des Droits de l’Homme les résultats de ses expertises, il insuffle à chaque peuple les choix et les voies potentiellement les plus profitables pour obtenir le meilleur équilibre possible pour la collectivité mondiale.

Il supervise la guidance sur chaque continent et est le garant de la souveraineté des individus. Il veille à ce que ce modèle de gestion planétaire soit appliqué partout où il a été accepté. Ce principe de guidance est reproductible sur chaque continent et dans chaque endroit où une constitution de gouvernance existe.

Nous sommes arrivés à l’époque où les décisions prises auront des conséquences irréversibles. Nous avons accumulé suffisamment d’énergie pour créer un paradis sur terre ou pour en faire un enfer et déclencher une fin brutale.

Vous pouvez cherchez à sauver écologiquement la planète, bravo, Il faut cependant réfléchir au fait que la planète sera toujours là dans l’univers quoique les humains décident, alors que l’humanité sera là elle aussi, seulement si nous la chérissons et si nous mettons en place les moyens de la sauver.

Allez-vous confier votre avenir à un système politique obsolète au service de dirigeants orgueilleux incompétents et cependant responsables de leurs actes ou allez-vous participer à l’éclosion d’un paradisme qui veut que l’intelligence, l’amour de l’humanité, la compassion et la sage utilisation de la science se mettent au service des humains. A vous de choisir.


Qu’est-ce que l’Humanitarisme ?

L’Humanitarisme est un mouvement idéal fondé sur la conviction profonde du droit à la dignité et à la souveraineté pour tous les êtres humains. Cela comprend le devoir d’éliminer la souffrance et d’assurer le respect des droits fondamentaux. Il s’agit d’une réponse aux besoins existentiels de chaque individu.


Qu’est-ce que le Paradisme ?

Le Paradisme est un système politique similaire au Communisme, mais sans aucun prolétariat. Le Paradisme devra être accepté démocratiquement par une population qui aura compris les avantages d’un monde sans argent, où tout sera disponible gratuitement pour chacun. Dans un système paradiste, les robots et les nanorobots prennent la place du prolétariat et de la main-d’œuvre. Le Paradisme est basé sur des technologies nouvelles telles que la robotique, l’ingénierie génétique et la nanotechnologie. Chaque forme de main-d’œuvre humaine est remplacée par des robots, des nanorobots ou des ordinateurs. Tout ce que peut faire un être humain peut être mieux fait par un robot. Ainsi, au lieu de travailler dans le seul but d’accumuler de l’argent et de subvenir à leurs besoins, les êtres humains pourront déléguer des robots pour effectuer chaque tâche pendant qu’ils pourront se consacrer uniquement à leurs plaisirs : créer, faire de la recherche ou des études, s’adonner aux arts ou bien méditer pour leur développement personnel. Ce sera à ce moment que le monde deviendra un paradis terrestre. C’est la raison pour laquelle ce système s’appelle le « Paradisme »

Pour mettre en œuvre un tel projet, il nous faut commencer par le début et comprendre les rouages d’un tel modèle de société.

 

Who's online

We have 61 guests online

Newsletter