Login



la révolution continue

video1

 








Buts primaires PDF Print E-mail


But fondamentaux du futur governement mondial

Decouvrez la costitution propose par le Mouvement pour le  paradisme de France






BUTS FONDAMENTAUX DU FUTUR GOUVERNEMENT MONDIAL


  1. Faire de la Terre un monde de bonheur et d’épanouissement pour tous, sans distinction de race, de genre, d’orientation sexuelle, de philosophie ou de religion, de culture ou de niveau intellectuel.

  2. Utiliser tous les moyens amenant à ce but en se servant de la science, des nanotechnologies, etc.

  3. Supprimer la violence individuelle et collective. Eliminer les armées et les armements.

  4. Substituer le droit au travail par le droit à s’épanouir.

  5. Sauver la planète d’une destruction irrémédiable par manque d’intelligence et d’altruisme des dirigeants actuels.

  6. Arriver le plus tôt possible au Paradisme.


BUTS PRIMAIRES


La Charte du futur Gouvernement Mondial  devrait  reprendre les buts et les principes que l’organisation internationale s’engage à atteindre :

  1. - Créer un Gouvernement Mondial réel gérée par Sage, mais qui n'a pas de pouvoir, et les guides indiquent la voie à suivre. (Voir note en bas)

  2. - Création d’une monnaie mondiale commune

  3. - Utilisation d’une langue mondiale coomune

  4. – Organisation d’une armée mondiale unique du maintien de la paix

  5. - Création d'un calendrier commun planétaire remplaçant le calendrier chrétien utilisé par les Nations Unies n'est pas lié à aucune religion (par exemple, en référence à la date de création de l’ONU (1948) – année 61 – ou à la date de lancement de la première bombe atomique à Hiroshima (1945) qui symbolise l’entrée dans l’ère technologique – année 64 –). 1945 est aussi l’entrée dans un nouvel âge, l’Age du Verseau, délaissant l’Age du Poisson, ère chrétienne.

  6. – A maintenir la paix et la sécurité internationale à travers la formation d'instruction de la culture de la paix

  7. – Promotion de l’abolition de l’armée et de l’armement, réduction des dépenses militaires

  8. – Prévention des conflits internationaux et résolution pacifique des situations qui pourraient amener à une rupture de la paix

  9. - Développement de relations d’amitié entre les nations sur la base du respect du principe d’égalité entre les Etats et de l’autodétermination des peuples

  10. – Promotion de la coopération globale économique et sociale

  11. – Promotion du respect des droits humains et des libertés fondamentales au profit de tous les individus

  12. – Promouvoir le respect des droits de l'homme et la liberté individuelle de chaque souverain.

  13. – Réorganisation d’une nouvelle ONU en EPO – Earth People Organisation

  14. – Réglementation du problème de la surpopulation pour le contrôle de la naissance, on ne peut plus d'un enfant par personne. La surpopulation est un grave danger pour l'équilibre même de l'humanité.

  15. –Absolue nécessité de soutenir financièrement et d'investir des ressources sur la recherche scientifique, la technologie, les nanotechnologies, les télécommunications et promouvoir l'enseignement universitaire.

  16. - Création de nouvelles formes d’habitat collectives

  17. - Encouragement des arts et des sports canalisant l'énergie par la violence physique et les sports extrêmes, comme une garantie de paix et de sécurité individuelle.

  18. Réforme de l’enseignement scolaire et universitaire, développement d’écoles spéciales pour les individus doués et surdoués

  19. Le revenu minimum garanti pour tous les êtres humains sur la planète
  20. Donner l'opportunité à chacun de maintenir une saine santé physique et mentale grâce à un programme social est gratuite.

  21. La CHARTE DES DROITS DE L’HOMME comme CONSTITUTION PLANETAIRE


REMARQUE: Les sages sont essentiels, leur leadership est spécial et nécessaire pour le bien de tous. Ils conduisent, comme le font tous  les bons guides - comme Bouddha ou guides spirituels, ils montrent le chemin. Le système géniocratique est organisé de telle manière que les dirigeants montrent la voie. Cela ne signifie pas exercer le pouvoir, ils donnent quelques idées, et ..... que, peut-être, tout le monde peut accepter. C'est l'avenir: un monde gouverné par le peuple. S’il n'y a plus aucune nécessité d'avoir des gouvernements, il n'y en aura donc pas.  Les gens l'appellent anarchie, en pensant que sans pouvoir il n'y aurait qu'un chaos total. Cela n'est pas vrai! Dans le futur, l'Humanité n'aura aucun besoin d'un gouvernement, mais d'un système géniocrate. Il est bon et sain qu'il existe un groupe de génies, des gens intelligents, qui réfléchissent ensemble sur le genre d'avenir que peut avoir l'humanité et qui présentent des idées que les gens peuvent accepter ou non. Mais plus aucun pouvoir, car le pouvoir détruit la liberté, crée la violence, la pauvreté et la faim. La coopération est l'avenir de l'humanité. Tous vont travailler pour le bien de tous, et ceci, sans les poisons terribles qui oppriment l'humanité: les gouvernements, la police et les lois. Quand l'humanité aura détruit les gouvernements, la police et les lois, cette planète deviendra un paradis. Alors sera instauré le Paradisme, et il n'y aura plus d'argent, cela se fera naturellement. L'argent est le fruit du pouvoir et des gouvernements. L'avenir de la société est un avenir sans argent, parce que l'argent est seulement un poison qui est administré par nos gouvernements. L'amour c'est de changer la société, afin que chacun ait la sécurité alimentaire et afin que personne ne meure de faim. C'est notre planète, notre monde, nous devons le changer pour un avenir meilleur. Par conséquent, détruisons tout pouvoir; détruisons tous les gouvernements; détruisons l'argent et créons une planète unifiée.





DECOUVREZ LA COSTITUTION PROPOSEE


PAR LE


MOUVEMENT POUR LE PARADISME


DE FRANCE


Bonjour,

 

Je vous invite à découvrir la nouvelle constitution que le « Mouvement Pour le Paradisme Français » propose aux citoyens du pays ainsi qu’à tous les autres citoyens  de la planète qui ont la possibilité d’influencer leur milieu politique.

Merci de la diffuser autour de vous en adressant le lien "http://mouvement-pour-le-paradisme.fr", "bouton  "nouvelle constitution", à un maximum de personnes, tous vos élus, amis et connaissances. On a tous au moins 100 personnes dans son répertoire d’adresses. Imaginez ce nombre multiplié par un tel coefficient multiplicateur à chaque adressage…

 

Il est important que cette proposition soit dans toutes les oreilles et fasse son petit bonhomme de chemin dans les consciences et dans les attentes d’un tel projet. Avec un léger investissement temps pour envoyer cette nouvelle, cela peut devenir un raz de marée et que ça se transforme en une véritable demande de changement de tous auprès des partis politiques, des ministères et des institutions.

Cela doit dépasser l’ensemble des actions menées par les indignés et cela doit faire bouger les consciences.

 

Bonne diffusion.

Une NewsLettre suivra chaque mois cet email si vous le souhaitez.

Faites en la demande sur le site internet http://mouvement-pour-le-paradisme.fr

 

Bien amicalement

Jean Pierre saulnier

Fondateur du MPP France










Nuovo layer...
Nuovo layer...
 

Mouvements déjà actifs


Comment founder le mouvement pour le Paradisme dans ton pays

Who's online

We have 56 guests online

Newsletter